[Zobacz cały opis] | The Wrong Friend | Cinema Cagliari

Facebook expérimente une fonction de lecture différée

Facebook expérimente une fonction de lecture différée

Facebook expérimente actuellement une fonction de lecture différée pour encourager ses utilisateurs à passer davantage de temps sur le réseau social en les invitant à “lire plus tard” les news qu’ils peuvent sauvegarder.

En effet, de plus en plus d’utilisateurs reçoivent des news depuis le site de Facebook lui-même. Le réseau social offre donc pour quelques privilégiés, en test pour le moment, la fonctionnalité de sauvegarder les liens que vous voyez sur Facebook pour plus tard.

Facebook est un lieu où les amis partagent des histoires intéressantes qu’ils ont lu. Actuellement, trouver un article que votre ami a partagé il y a quelques jours peut s’avérer un véritable chemin de croix. La lecture différée devrait permettre de résoudre ce problème .

Selon AllThingsD, Facebook pourrait ajouter un onglet “Saved” dans le menu latéral actuel où vous trouverez tous vos liens enregistrés. Apparemment, il s’agit déjà de la deuxième version de l’essai : la première a été jugée trop confuse. Facebook, avec ce type de mesure, vise clairement à être la première source de news pour ses utilisateurs.

[Source: AllThingsD]

Lire aussi:

“OK Google” maintenant dispo sur Google Chrome… aux Etats-Unis

Ridiculous Fishing maintenant disponible au téléchargement sur Android

  • Lien Copié!
Commentaires en cours de chargement